Newsletter #005
Octobre 2017

 

Votre logiciel de gestion aux normes avec ICC Informatique

 

- Vous êtes équipés d'un logiciel de gestion, de comptabilité, de paye type EBP ou CIEL Compta Mais vos logiciels sont-ils aux normes ?

OU

- Vous souhaitez vous équiper d'un logiciel de gestion, de comptabilité, de paye type EBP ou Ciel Compta... Mais à qui vous adresser ?

 

ICC Informatique, au service des entreprises depuis plus de 20 ans...

...vous alerte

Afin de lutter contre la fraude, la loi n° 2015-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016, art. 88 instaure l'obligation, à partir du 1er janvier 2018 pour les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA, d'enregistrer les paiements de leurs clients au moyen d'un logiciel de comptabilité ou d'un système de caisse sécurisés et certifiés.

Vous devrez désormais utiliser un logiciel conforme répondant à certaines conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données clientes en vue du contrôle de l'administration fiscale.

 

...vous informe

Sécurité

Seules les dernières versions sont garanties par les éditeurs de solutions de gestion.

Législation

Votre logiciel doit intégrer les normes actuelles imposées par la DGI, loi des finances 2016.

Évolutions

Nouvelles fonctionnalités des solutions de gestion pour vous faire gagner en temps et en efficacité.

Environnement

Votre logiciel doit être compatible avec les nouvelles générations d’équipement informatique.

 

...vous propose

ICC Informatique vous aide et vous accompagne pour exploiter le meilleur de ces applications : installation et paramétrage matériel et logiciel, maintenance et formation informatique sur les solutions de gestion.

ICC Informatique, c'est aussi un service de vente de matériel informatique en partenariat avec les principaux constructeurs. Nous trouverons la solution qui correspond le mieux à vos projets.