Newsletter #004
Juillet 2017

 

Faire face aux cyberattaques avec ICC Informatique

Comme vous avez pu le constater récemment dans les médias, les dernières cyberattaques mondiales (Wannacrypt, Petya, NotPetya...) ont été destructrices pour l'industrie et les administrations ces derniers mois (hôpitaux, usines, banques...).

Ces attaques peuvent toucher n'importe quelle entreprise de n'importe quelle activité et de n'importe quelle taille.

 

ICC Informatique, au service des entreprises depuis plus de 20 ans...

...vous alerte

Êtes-vous vraiment protégé d’une erreur, d’un sinistre, d’un virus susceptible de détruire vos données, d'une faille dans votre site internet ou d’un piratage informatique recherchant des données à valeur ajoutée telle que votre propriété intellectuelle… ?


Imaginez les conséquences de la perte de vos données, sans compter la perte financière et l'image de marque.

 

...vous informe

Statistiques sur la sécurité informatique

80% des entreprises ferment après un sinistre informatique

Sinistres causés par un dégât des eaux, un incendie, un défaut de protection, ou une des nombreuses cyberattaques automatisées ou opérées intentionnellement par un attaquant…

79% des entreprises victimes d'une cyberattaque dans les 12 derniers mois

Avec la recrudescence d'outils de piratage automatisés à grande échelle, le nombre d’entreprises victimes de cyberattaques ne cesse de croître. Les cibles des pirates: données, comptes bancaires et propriété intellectuelle des entreprises.

98% des entreprises nationales dépendantes aux données !

75% des entreprises sont fortement dépendantes, 23% le sont modérément : une indisponibilité des données de 24h peut avoir de très graves conséquences pour les unes, 48h pour les autres.

 

...vous propose

En cas d'urgence, à la suite d'une attaque de vos réseaux informatiques, ICC Informatique se tient à votre disposition pour vous aider dans la gestion de crise et le rétablissement de vos systèmes informatiques.

ICC Informatique vous propose un audit personnalisé ainsi que des formations informatiques, en fonction de la taille de votre entreprise et de son système d’information.